Avis patch Fazup

Avis patch Fazup : qu’en est-il de son efficacité ?

Les objets connectés facilitent notre vie quotidienne mais ils présentent également beaucoup d’inconvénients pour notre santé mentale et physique à cause des ondes électromagnétiques qu’ils produisent. Le patch anti-ondes Fazup est-il la solution pour les éliminer ?

Quelle est l’utilité réelle du patch Fazup ?

La patch Fazup est une technologie issue d’un laboratoire réglementé par le Comité Français d’Accréditation, c’est donc une technologie française brevetée. Après 10 ans de recherches, ce produit a été mis sur le marché en 2013, ciblant les utilisateurs des smartphones. Il se présente sous la forme d’un sticker ultra-fin qui fait 0.1 mm d’épaisseur. Bien qu’il soit très discret, la plupart des scientifiques s’accordent à dire que ce dispositif est vraiment efficace pour enrayer les dangers des radiofréquences émises par les téléphones.

Avis patch Fazup

L’efficacité du patch Fazup est due aux propriétés d’absorption du matériau qui le compose. En effet, ce dernier est spécialement conçu pour absorber les ondes auxquelles nous sommes exposés sans pour autant altérer la qualité du son ou du réseau de notre téléphone. Pour garantir une meilleure efficacité, il suffit de placer l’autocollant qui est fourni avec un kit composé de :

  • Des cavaliers en métal.
  • Un système de positionnement.
  • Un guide de position.
  • Une notice.

En utilisant tous ces outils, le patch pourra ensuite absorber le maximum d’ondes électromagnétiques et réduire ainsi les risques de toute maladie physique ou liée à des troubles cognitives. Sachez que ce patch existe également en plusieurs modèles : le patch Fazup Silver FR, le patch Fazup Gold FR et le patch Fazup Family FR. Vous aurez donc le choix entre plusieurs couleurs de patchs et vous pourrez également choisir celui qui convient le plus au Débit d’Absorption Spécifique (DAS) de votre téléphone mobile. Notez que ce dernier est la norme internationale pour quantifier votre niveau maximal d’exposition aux radiofréquences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *